Photos de bébé naissance à Vannes

Je réalise des photos de votre nouveau-né, mais nous pouvons également prendre rdv en début du 8ème mois de votre grossesse, quand le bidon est bien rond, pour conserver une trace de cette belle période d’attente.
C’est ce que Gaëlle et Pierre-Marie ont choisi de faire. Nous avons réalisé une séance « Bidon » en profitant d’une de leurs balades préférées à Locoal-Mendon. Et nous avons terminé la séance chez eux pour quelques images en peau à peau.

Puis je suis venu rencontrer Mr Raphaël quelques jours après sa naissance, dans son petit cocon, à domicile. Raphaël est un bébé cool, qui m’a offert une jolie palette de mimiques… Un régal ! Enjoy !

Merci Gaëlle et Pierre-Marie de votre confiance, et de m’autoriser à partager ici quelques-unes de vos images !

no comments
Commentaire

Votre Email n'est ni publié, ni partagé. Champs obligatoires *

Séance photo famille en extérieur dans le Finistère sud

Alors, si vous avez un cadeau à faire à votre moitié et que vous n’avez pas d’idée, j’ai THE cadeau pour vous : un bon-cadeau pour une séance photo en famille ! (de rien). C’est l’idée géniale qu’à eue Delphine pour Jérôme.

Cela m’a permis de revoir Jérôme (un copain de collège), constater qu’il avait toujours la même pêche et le même éternel sourire, rencontrer sa super moitié Delphine, une maman super sympa, fun et rock n’roll et faire la rencontre de Mlle Érin, un amour de bombinette de 2ans1/2, curieuse, joyeuse et affectueuse, mais qui préfère quand même que son papa lui réserve tous ses bisous rien qu’à elle plutôt qu’à sa maman (nan mais ho !).

La séance photo s’est déroulée dans l’esprit « reportage de famille », c’est-à dire capturer des moments du quotidien, à savoir ici une balade dans le parc du Manoir de Kernault.

Si vous me demandez ce qu’est le bonheur, ça devrait ressembler à quelque chose comme ça :

 

no comments
Commentaire

Votre Email n'est ni publié, ni partagé. Champs obligatoires *

mariage au Jardin des acanthes

Aujourd’hui, direction le Jardin des Acanthes à Plescop dans le Morbihan pour découvrir le superbe mariage d’Hélène et Antoine.

Venus du nord de la France pour se marier en Bretagne, ils ont apporté avec eux la convivialité et des liens d’amitié forts, et cela s’est senti durant toute la journée : c’était beau à voir et à photographier !

Le matin, j’ai aimé passer d’une chambre à l’autre pendant les préparatifs : il y avait vraiment 2 salles 2 ambiances, une concentrée, et l’autre un peu moins…

Hélène et Antoine ont mis beaucoup de soin à préparer leur mariage dans ses moindres détails : nœud papillon, panamas, les tenues rose poudré des témoins d’Hélène accordées à son bouquet, les masques d’animaux pendant le photobooth et la mascotte, le flamand rose doré…

Je retiens de cette belle journée les discours émouvants des membres des 2 familles pendant le repas, la pause toujours un peu magique du lâcher de lanternes la nuit venue, et la super fiesta qui a suivi.

J’ai retrouvé depuis tout ce beau monde lors d’une autre très belle journée : le mariage de Christèle (la sœur d’Hélène) et David, mais ça, c’est une autre histoire…

Hélène et Antoine, merci de m’avoir invitée à capturer en images ces amitiés fortes qui vous entourent ! Et merci de votre confiance ! Merci enfin de me laisser partager ici un petit morceau de votre très beau mariage !

 

mariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe en Bretagnereportage mariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe Bretagnemariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe en Bretagnereportage mariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe Bretagnemariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe en Bretagnereportage mariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe Bretagnemariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe en Bretagnereportage mariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe Bretagnemariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe en Bretagnereportage mariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe Bretagnemariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe en Bretagnesoirée de mariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe Bretagnemariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe en Bretagnesoirée de mariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe Bretagnemariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe en Bretagnesoirée de mariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe Bretagnemariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe en Bretagnesoirée de mariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe Bretagnemariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe en Bretagnesoirée de mariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe Bretagnemariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe en Bretagnesoirée de mariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe Bretagnemariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe en Bretagnesoirée de mariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe Bretagnemariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe en Bretagnesoirée de mariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe Bretagnemariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe en Bretagnesoirée de mariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe Bretagnemariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe en Bretagnesoirée de mariage au Jardin des acanthes par Marie Baillet photographe Bretagne

no comments
Commentaire

Votre Email n'est ni publié, ni partagé. Champs obligatoires *

Mariage dans le golfe du Morbihan

Aujourd’hui, à l’occasion du mariage de Maud et Benjamin, je vous emmène dans un cadre magnifique : la demeure familiale du Brénéguy, située dans l’anse du même nom à Locmariaquer dans le Morbihan, entre océan, marais, parcs à huîtres et une magnifique digue… Inutile de vous dire que je me suis régalée !

La journée a commencé chez le coiffeur en compagnie de la mère et des sœurs de Maud. Nous avons ensuite rejoint le Brénéguy pour les préparatifs de Benjamin, entouré de tous ses témoins. Suivis de ceux de Maud.

Nous sommes ensuite allés à Locmariaquer pour la messe. Puis nous avons rejoint le Brénéguy en … zodiac ! Hi hi, une première pour moi et j’ai du me cramponner à une ou deux reprises pour continuer mon reportage et ne pas finir à la baille… Maud et Benjamin, eux, ont fêté leur union en buvant une petite coupe sous les lumières changeantes de Bretagne. Sympa, quoi !

Moment émotion en fin de cocktail pour les discours des papas sous une somptueuse lumière de fin de journée. Nous en avons profité ensuite pour nous échapper et profiter des derniers rayons pour réaliser quelques photos de couple sur la digue.

La journée s’est terminée dans une ambiance d’enfer par des discours et des danses endiablées dans une tente crystal posée auprès de l’océan…

Maud et Benjamin, merci de votre confiance et de me permettre de partager un peu de votre superbe journée ici !

no comments
Commentaire

Votre Email n'est ni publié, ni partagé. Champs obligatoires *

Faire-part de naissance dans le Morbihan

Je vous présente Matthieu, 12 jours, entouré de sa douce famille.

Réaliser une séance naissance à domicile ne présente que des avantages à mon avis : vous n’avez pas besoin de vous déplacer, les ainés ont tous leurs jouets à portée de main, et surtout la séance a lieu dans votre chez-vous, votre univers, ce qui vous rappellera des souvenirs quand vous regarderez votre album d’ici 20 ans.

Lors de cette séance naissance, j’ai rencontré une grande sœur de 4 ans super attentionnée. Emy a voulu me montrer qu’elle savait donner le biberon, raconter une histoire à son frère ou encore grattouiller la guitare et lui chanter une petite chanson. Des moments à conserver précieusement pour rappeler à Matthieu quand il en aura besoin, à quel point il était attendu et aimé.

Une fois la séance réalisée et les photos triées et traitées par mes soins, vous avez le choix entre fichiers numériques, albums, tirages papier et je vous propose également de créer un faire-part unique à partir d’une de vos images.

Un grand merci aux parents de Matthieu et Emy pour leur confiance et l’autorisation de présenter ici quelques-unes de leurs images.

no comments
Commentaire

Votre Email n'est ni publié, ni partagé. Champs obligatoires *

CATEGORIES

Menu