Faire-part de naissance dans le Morbihan

Je vous présente Matthieu, 12 jours, entouré de sa douce famille.

Réaliser une séance naissance à domicile ne présente que des avantages à mon avis : vous n’avez pas besoin de vous déplacer, les ainés ont tous leurs jouets à portée de main, et surtout la séance a lieu dans votre chez-vous, votre univers, ce qui vous rappellera des souvenirs quand vous regarderez votre album d’ici 20 ans.

Lors de cette séance naissance, j’ai rencontré une grande sœur de 4 ans super attentionnée. Emy a voulu me montrer qu’elle savait donner le biberon, raconter une histoire à son frère ou encore grattouiller la guitare et lui chanter une petite chanson. Des moments à conserver précieusement pour rappeler à Matthieu quand il en aura besoin, à quel point il était attendu et aimé.

Une fois la séance réalisée et les photos triées et traitées par mes soins, vous avez le choix entre fichiers numériques, albums, tirages papier et je vous propose également de créer un faire-part unique à partir d’une de vos images.

Un grand merci aux parents de Matthieu et Emy pour leur confiance et l’autorisation de présenter ici quelques-unes de leurs images.

no comments
Commentaire

Votre Email n'est ni publié, ni partagé. Champs obligatoires *

CATEGORIES

Menu