Mariage fun au Domaine de Lafayette dans le Morbihan

Voici un extrait du mariage de Caroline et Gianni accompagnés de leur petit bout de chou, Lily-Rose.

La journée a débuté à Pontivy pour les préparatifs de Caroline accompagnée de sa sœur. Puis retour chez ses parents à Bréhan pour l’habillage de Gianni et ses témoins. Lacets et cravates roses pour tout le monde, et quelques blagues entre potes, ça détend l’atmosphère !

Maison d’à côté, la tension monte, et la sœur de Caroline finit de l’habiller, un peu de stress et quelques larmes plus tard, elle est prête.

Après la découverte de sa femme en mariée (et quelques larmes pour Gianni, chacun son tour !), les 2 tourtereaux sont montées dans cette superbe Fiat 500 (je suis pas très voiture, mais celle-là, j’adore!) et direction la mairie de Bréhan. S’en est suivie la cérémonie à l’église.

C’est long une cérémonie de mariage quand on a 20 mois ! Alors Lily-Rose s’est baladée un peu partout… Du sport pour les parents qui sont concentrés sur la cérémonie et qui doivent garder un œil sur la miss, mais un bonheur pour la photographe que je suis 🙂

Enfin la journée s’est terminée au Domaine de Lafayette à Saint-Marcel. Superbe déco vintage et sobre imaginée par Caroline. Et un chouette moment en famille et entres amis. C’était le souhait de Caroline et Gianni lorsque nous nous étions rencontrés 1 an avant leur mariage : faire en sorte que leurs invités passent une excellente journée et en gardent un bon souvenir. A mon avis, pari réussi…

Je vous montre bientôt quelques extraits de la séance couple que nous avons réalisé quelques jours plus tard.

Caroline et Gianni : Merci ! Merci pour votre confiance, ces bons moments partagés et merci de me laisser montrer quelques-une de vos images ici. Je vous souhaite une longue et belle route avec votre Lily-Rose !

no comments
Commentaire

Votre Email n'est ni publié, ni partagé. Champs obligatoires *

CATEGORIES

Menu