Mariage dans le golfe du Morbihan

Aujourd’hui, à l’occasion du mariage de Maud et Benjamin, je vous emmène dans un cadre magnifique : la demeure familiale du Brénéguy, située dans l’anse du même nom à Locmariaquer dans le Morbihan, entre océan, marais, parcs à huîtres et une magnifique digue… Inutile de vous dire que je me suis régalée !

La journée a commencé chez le coiffeur en compagnie de la mère et des sœurs de Maud. Nous avons ensuite rejoint le Brénéguy pour les préparatifs de Benjamin, entouré de tous ses témoins. Suivis de ceux de Maud.

Nous sommes ensuite allés à Locmariaquer pour la messe. Puis nous avons rejoint le Brénéguy en … zodiac ! Hi hi, une première pour moi et j’ai du me cramponner à une ou deux reprises pour continuer mon reportage et ne pas finir à la baille… Maud et Benjamin, eux, ont fêté leur union en buvant une petite coupe sous les lumières changeantes de Bretagne. Sympa, quoi !

Moment émotion en fin de cocktail pour les discours des papas sous une somptueuse lumière de fin de journée. Nous en avons profité ensuite pour nous échapper et profiter des derniers rayons pour réaliser quelques photos de couple sur la digue.

La journée s’est terminée dans une ambiance d’enfer par des discours et des danses endiablées dans une tente crystal posée auprès de l’océan…

Maud et Benjamin, merci de votre confiance et de me permettre de partager un peu de votre superbe journée ici !

no comments
Commentaire

Votre Email n'est ni publié, ni partagé. Champs obligatoires *

CATEGORIES

Menu